Animation traditionnelle de la ville, la Braderie des Fêtes de Bayonne existe depuis plus de 50 ans, et mêle déballage de boutiques et stands d’ambulants.

Le lundi 25 juillet, à partir de 9h, les ambulants attendent les promeneurs et les acheteurs pour faire des affaires dans le quartier de Saint-Esprit, de la place de la République au quai Bergeret.

Pour permettre aux parents de déambuler tranquillement, la garderie prend en charge gratuitement les petits pouvant marcher jusqu’aux grands de 7 ans, pour 2 heures d’activités manuelles et de jeux.
Idéalement située Place de la République à l’entrée de la Braderie, elle peut accueillir à l’ombre de arbres 12 enfants à la fois.

Pendant ce temps, les magasins de Grand Bayonne ouvriront leurs étals de déballage de 9 h à 19 h

Le mardi 26 juillet, à partir de 9h, tout le monde se retrouve dans les rues piétonnes de Grand Bayonne.
Les magasins et les stands d’ambulants accueillent les acheteurs avides de bonnes affaires dans un large périmètre allant de la place des Basques (monument aux morts) aux confins de la rue d’Espagne et de la rue Bernède à la cathédrale Sainte-Marie.

Les boutiques des quartiers Saint Esprit et Petit Bayonne déploient leurs stands de braderie dans le quartier de la poste, afin que tous les commerçants participent à cette grande fête des bonnes affaires.
La garderie Athome Animations propose ses activités aux enfants près des remparts dans la rue du 11 novembre jusqu’à 18h.

L’ensemble de la braderie se terminera aux alentours de 20h.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.